Orange
27 Rue du Sauvage, 68200 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Orange qui se situe au 27 Rue du Sauvage, 68200 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service au top, accueil parfait, la est boutique spacieuse"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Appareils électroniques
Avis des clients
"Hier, ma maman a acheté un iPhone à la boutique Orange de Mulhouse et a revendu son ancien téléphone sur place. Malheureusement, la vendeuse a oublié de lui remettre sa carte SIM. Ce matin, je suis revenu pour la récupérer : une conseillère (brune, carré, robe noire et baskets blanches et dorées) a refusé de me la rendre sous prétexte que ma maman devait être présente et qu’il fallait payer une nouvelle carte SIM, en affirmant que ce n’était pas leur faute. Heureusement, une autre conseillère – la même que celle qui nous avait accueillies la veille – a été professionnelle et compréhensive : elle a retrouvé la SIM qui était restée dans le téléphone de ma maman et me l’a restituée sans problème. Merci à cette dernière pour son efficacité et son sens du service client. En revanche, dommage de constater un manque de considération et de souplesse de la part de l’autre personne rencontrée ce matin."
Posté le 17/09/2025 à 09:00"Excellent rendez vous, service et communication avec Pauline, c'est rare de rencontrer une conseillère aussi sympathique, patiente et agréable ! Café offert, une zone d'attente confortable et une très bonne expérience !"
Posté le 21/08/2025 à 20:39"Il est vrai que j’ai parfois été déçue par le service client Orange, mais je tiens à souligner que l’un de vos conseillers en boutique, Cédric, relève vraiment le niveau ! Hautement compétent et d’une efficacité remarquable, il fait preuve de qualités rares aujourd’hui. Un grand merci à lui !"
Posté le 17/08/2025 à 20:39"Un grand merci pour l’accueil chaleureux et le professionnalisme du conseiller Cédric. Il a été à l’écoute, efficace et a pris le temps de bien faire les choses. Nous avons vraiment apprécié la qualité de son service et son sérieux. Merci encore pour votre aide précieuse."
Posté le 14/08/2025 à 15:54"Très mauvais accueil chez Orange Mulhouse ! On peut être au bout du rouleau en période estivale en fin de journée sans être antipathique !!!!"
Posté le 08/08/2025 à 16:08"Soufiene vendeur au top. Bon conseillé et patient."
Posté le 07/08/2025 à 07:17"Je suis allee hier dans la boutique orange de mulhouse . Soufiene s est occupe de moi . Un vendeur en or , il a pris le temps de repondre a mes nombreuses questiins avec patience ."
Posté le 01/08/2025 à 09:14"Merci à l equipe et à la jeune fille qui nous a renseigné ce mercredi 16 juillet très professionnel et aimable"
Posté le 16/07/2025 à 20:12"À fuire , Visite très désagréable , mal reçue . La conseillère ne donne aucune explication , elle a oublié ce qu était un client ! Changer de métier ! .cliente depuis 25ans avec de nombreuses lignes pro et perso . J ai constaté une dégradation des services en boutique et au téléphone . Tout est axé sur vendre… ! J irai chez vos concurrents."
Posté le 04/07/2025 à 20:38"Merci à Bazil et à toute son équipe de cette boutique, déjà pour votre accueil, et d’avoir pu m’aider . Très professionnel ! Ne laisse pas tomber leur client !"
Posté le 03/07/2025 à 21:22"Boutique bien situé et merci au vendeur Sofian pour sa gentillesse et son savoir-faire. Je recommande"
Posté le 25/06/2025 à 09:31"Un grand merci à Sofiane pour son professionnalisme, de très bons conseils, toujours souriant. Il connaît son travail."
Posté le 25/06/2025 à 07:23"Prise de RDV en ligne. Sujets : abonnement téléphone portable + installation fibre. Accueil correct, avec confirmation du besoin. Reçue avec un peu d'avance par Soufiane. Echanges chaleureux et professionnel compétent. Il a pris le temps de m'écouter et de me conseiller sur les différentes options qui me convenaient le mieux. Je recommande vivement Soufiane pour sa franchise et ses conseils adaptés."
Posté le 17/06/2025 à 11:58"Parfait accueil et très bon prix pour mon nouveau mobile"
Posté le 04/06/2025 à 15:52"Nous avons été très bien acccueillies et très bien conseillées, avec professionnalisme et gentillesse. Le conseiller a su écouter nos besoins, nous a guidées parmi les offres et mobiles, et à réglé la partie administrative rapidement. Il a également pris le temps de transférer les données d'un téléphone à l'autre, nous permettant de profiter du montant de la reprise de l'ancien téléphone. En résumé, le conseiller était compétent, souriant, sympathique, efficace. Merci"
Posté le 10/05/2025 à 06:17"J’ai était très bien accueilli dans une boutique très chaleureuse et la conseillère m’a conseillé comme il se doit 10/10"
Posté le 05/05/2025 à 13:33"Mauvaise explication, pas capable de renseigner un client qui vient d’emménager dans le centre ville pour la box! Merci à la conseillère la concurrence était plus sympa et explique beaucoup mieux !"
Posté le 18/02/2025 à 08:54"Changement de forfaits pour l'ensemble de ma famille avec des offres adaptées aux besoins de chacuns. L'accueil, les conseils et les solutions apportées ont été excellents."
Posté le 28/01/2025 à 06:12"Rdv pour changement forfait et mobile. Accueil chaleureux, conseillère a l'écoute ,elle m'a proposée le forfait adapté et le mobile répondant a mes besoins avec accompagnement pour la mise en service. Orange est là !! Je recommande cet espace de vente"
Posté le 14/01/2025 à 09:50"La « responsable de l’accueil » pas du tout accueillante! Nous souhaitions un renseignement pour changer de forfait, nous sommes venus 1h avant la fermeture et seulement 1 conseillère était présente, déjà occupée. La 2e venait de terminer avec sa cliente, j’ai eu le malheur de demander si elle pouvait prendre 10min pour nous et on nous a dévisagé et remballé car « elle a fini son service ». Aucun esprit commercial. On rajoute à ça le ton hautain et pas du tout aimable de l’hôtesse d’accueil. Nous sommes allés voir la concurrence. Il faut penser aux gens qui travaillent et qui ne peuvent pas venir plus tôt. Sinon quelle utilité d’être ouverts jusqu’à 19h. Expérience très désagréable"
Posté le 13/01/2025 à 13:49"Incroyable mais vrai… impossible d’acheter un téléphone avec un abonnement pour des histoires de dérogations. Je me suis présentée sur rdv 2 samedi de suite pour rien. Bravo !"
Posté le 07/12/2024 à 09:22"Très bon accueil. Personnel sympathique et professionnel. Entièrement satisfaite des réponses données. Je recommande cette agence."
Posté le 28/11/2024 à 05:05"Je me suis rendu sur place sans RDV, prise en charge en 2min par Faiza ( sûrement un coup de chance😅)qui m’a tout expliqué en clair net et précis.. tout était réglé en 10 min !!Merci encore"
Posté le 21/11/2024 à 15:47"Changement et achat d un nouveau téléphone pour mon fils vendredi suite à un SMS Black friday. La vendeuse à bien su nous vendre un téléphone ,augmenter notre forfait mensuel et nous vendre une assurance mensuelle...et nous encaisser ! En revanche, nous sommes répartis sans même que le téléphone n ai été mis en fonction. C est mon fils qui a mis sa carte Sim dans son nouveau téléphone 😱. Pour s’apercevoir le soir que la carte Sim n’etait plus valide...Donc finalement, Changement de téléphone pour RIEN puisqu'il fallait juste changer la carte sim....On marche sur la tête. Heureusement, je suis retournée Samedi chez Orange à Wittenheim qui m ont extrêmement bien accueilli ."
Posté le 17/11/2024 à 15:13"Tout s'est bien passé. Hélas la conseillère n'avait rien à me proposer pour répondre à ma demande. Fin de mes privilèges/offre 12mois. Et aucun nouveau forfait ne me permet de réduire la facture."
Posté le 16/11/2024 à 15:33"J'avais envie d'ajuster mes contrats avec l'évolution des offres. Ouided,que je recommande pour son calme et la maîtrise de son sujet,m'a efficacement servi. Parfait. Philippe."
Posté le 10/11/2024 à 08:48"On entre dans la boutique pas un bonjour, face a 4 collaboratrices qui préfèrent parler de ce qu’elles vont manger, on est ravi de savoir qu’elle ne pourra pas attendre car « elle a trop faim » puis on poursuit dans la boutique où un autre vendeur est assis derrière son poste, lui aussi daigne pas dire bonjour après tout pourquoi faire? On est juste client. Finalement je suis allé chez le concurrent 150 m plus loin qui a su répondre à mes questions."
Posté le 31/10/2024 à 09:09"Cette boutique n'a de professionel que le nom ; une fois sur place, ils ne savent rien, ils ne peuvent rien faire, ce sont juste des vendeurs de téléphones... L'accueil a été courtois ; ça on ne pourra pas leur repprocher et cela mérite au moins 1 étoile. Pour le reste c'est zéro..."
Posté le 23/10/2024 à 12:09"Très bon accueil et service au top. La conseillère a su écoute et prendre en compte mes attentes. Tout a été cordial et convivial. Je ne peux qu'être satisfait!"
Posté le 18/10/2024 à 14:57"Personne très gentille à compris mon problème. M'a proposé plusieurs solutions et bien conseillé Je recommande vraiment cette boutique rien à voir avec les personnes désagréables et incompétentes lorsqu'on téléphone"
Posté le 02/10/2024 à 22:34"Conseiller hier par Ouided pour la l'achat d'un nouveau téléphone, très satisfait par ces conseils, sa patiente et son côté humain qui se perd de plus en plus et surtout très sympathique malgré l'attente que nous avions ! Chère conseillère, vous avez rendu ce rendez-vous très agréable. Merci !"
Posté le 21/09/2024 à 06:45"Le conseiller qui s’est occuper de nous était vraiment super. De très bons conseils avec un accompagnement parfait dans tout les détails. Merci à vous ! Merci également à ses collègues très charmantes et patiente en cette fin de journée"
Posté le 13/09/2024 à 07:05"Nous sommes allés dans cette boutique pour un renseignement. Et merci l'accueil.. Deux femmes pas souriante du tout, pas accueillante non plus. Une sur son téléphone et l'autre qui se disait responsable de l'accueil pas du tout aimable. On avait vraiment l'impression de les déranger. Comme le surveillant à l'entrée sur son téléphone. A fuir.."
Posté le 01/08/2024 à 14:32"Je tiens à remercier chaleureusement l'opérateur Orange situé dans la rue Sauvage pour leur excellent accueil. Un immense merci à Mr Cedric pour son accueil remarquable et son professionnalisme. Il nous a reçus de manière exemplaire, surpassant nos attentes. Merci infiniment !"
Posté le 08/07/2024 à 13:16"j’espère que tous les salariés de cette boutique ne sont pas comme sur celle que je suis tomber !! On dirait je la force à parlé. Elle nous remballe en 2 minutes. Pas aimable du tout à fuir"
Posté le 08/06/2024 à 13:20"Je suis passée dans la boutique hier, mon écran de téléphone était cassé et irréparable. La conseillère a été très à l'écoute, extrêmement sympathique et professionnelle. Elle a pris le temps de m'expliquer et de me montrer plein de choses sur mon nouveau téléphone. Je la remercie encore pour tous ses conseils et toutes les réponses à mes questions."
Posté le 27/04/2024 à 20:02"Je suis passé en boutique pour le renouvellement de mon téléphone portable. J'ai été très bien acceuilli et conseillé. Les explications etaient claires et le tout était fait avec le sourire de mon interlocutrice."
Posté le 22/01/2024 à 13:10"Suis passé hier au service Orange de Mulhouse pour acheter un nouveau portable à ma fille, tout en gardant son forfait actuel, et revendre l ancien portable. Très bien reçu, sans rdv, sans attente, très professionnel,et le tout était fait en 1h."
Posté le 24/12/2023 à 12:18"J'ai eu Pauline K. , mon rdv a pris plus de temps que prévus, et elle a prit le temps de régler chacune de mes problématiques. Je suis repartie satisfaite ! Très compétente et ne cherche pas à mettre des abonnements téléphoniques inadaptés :). Vous pouvez lui faire confiance"
Posté le 24/11/2023 à 18:13"Mon récit ferait plus de 700 lettres!Résumé: 45min de retard sur mon RDV, celui-ci était estimé à 45min, ça part mal!Un échange plus que basique sans explications, demande de tarif sur un produit, j'attends toujours, il devait regarder. 30min de transfert de données passé à 45min puis arrondi à 1h pour prendre sa pause, au retour je dois encore patienter...Des coûts qui n'avaient pas été annoncés dans une demande de renseignements préalable. Je pense qu'en ligne ça aurait été tout aussi bien et je n'aurais pas perdu 3h de mon temps à n'avoir eu aucune considération en tant que cliente de la part du conseiller/vendeur.En résumé attente à répétition, mauvaise surprise et insatisfaction total!"
Posté le 12/11/2023 à 14:54"Bonjour, Quel ne fut pas ma surprise lorsque je me suis rendu dans cet boutique ce vendredi 3 novembre à 15 heures, et que après 20 minutes d’attentes toujours aucun vendeur n’était disponible et que l’on m’a demandé de revenir le lendemain pour l’achat de mon nouveaux smartphone. J’irai donc à la concurrence la prochaine fois. Quel déception……"
Posté le 03/11/2023 à 19:17"J'arrive pour un problème de carte sim jusque là rien d'extraordinaire sauf le moment bien au vendeur de regarder le problème. Il change d'emplacement la carte sim (ne marchant toujours pas) et dis pour se dédouaner que c'est un problème de téléphone. Il n'y avais pourtant pas grand monde, dommage. Je suis aller voir ailleurs et je recommande pour tout le monde de ce geste . Ce vendeur qui manque de sens commercial , d'amabilité de savoir vivre."
Posté le 03/11/2023 à 17:39"Le gérant s’en fout des clients, rien qu’un bonjour ou un peu d’empathie ferait déjà le job. La communication par rapport aux rendez-vous est très mauvaise. Bref…on peut pas mettre de zéro!"
Posté le 08/09/2023 à 11:17"Le Personnel est très compétent et accueillant, malgré cela, j'ai résilié mon contrat pour cause de facture trop élevée. Orange cherche sans cesse à acquérir de nouveaux clients et ne cherche pas à fidéliser ses clients même après 5 ans! Dommage...je suis allée voir la concurrence et du coup je paie 30 euros de moins par mois! ce qui est conséquent....je vais encourager d'autres personnes autour de moi (chez Orange à l'heure actuelle) à en faire autant! Bien cordialement!"
Posté le 28/08/2023 à 16:06"La première hôtesse d'accueil était absolument adorable. Je suis d'abord passée dans la matinée du lundi 31 juillet afin de prendre rdv. Je suis cependant repassée dans l'après midi pour décaler un peu mon rdv (15min plus tard que prévu). La deuxième hôtesse s'est montrée désagréable. Je me suis effectivement rendue au rdv dans la même journée. J'ai été très mal reçue. On m'a reprochée mon retard alors que j'avais prévu que je décalerai légèrement mon rdv. On m'a dit que ma conseillère n'aurait que 30 min au lieu de 45 à m'accorder compte tenu de mon retard. Je compte résilier mes deux abonnements téléphoniques ainsi que ma box dès la rentrée. Service boutique minable."
Posté le 02/08/2023 à 14:56"L'accueil est agréable en boutique. Par contre, les explications données ne sont pas toujours évidentes et compréhensibles. J'étais venue pour acheter un nouveau téléphone portable. Le langage tenu par la vendeuse était compréhensible pour quelqu'un qui a de bonnes connaissances dans le domaine. Or, ce n'est pas le cas de tout le monde... Je le lui ai d'ailleurs dit, car certains termes étaient du chinois pour moi. Je suis retraitée, mais j'utilise beaucoup mon portable. Je pense que les explications données par vos vendeurs devraient aussi s'adapter au client qu'on a en face de soi. Du coup, je n'étais vraiment pas satisfaite."
Posté le 07/05/2023 à 15:19"Client fidèle, je me suis rendu ce jour dans cette boutique Orange pour changer de téléphone. Après 20 minutes d'attente (que je peux comprendre), je reçois un accueil fort peu sympathique et qui m'explique que ce ne sera pas possible aujourd'hui. J'explique à cette charmante personne qu'une simple pancarte explicative à l'entrée aurait pu éviter tout ça... Je peux à la limite comprendre que l'on soit déborder, (même si j'ai du mal avec le concept de ne pas vouloir vendre un téléphone sous prétexte qu'il y a un peu de monde (et encore...), pas sûr que le PDG d'orange en soit content), mais une explication à l'entrée du magasin ne serait pas de trop.... Perte d'un client, j'irai ailleurs."
Posté le 03/04/2023 à 14:55"Personnel agressif, incompétent et absolument pas présent pour aider le client. À quoi bon avoir des boutiques si toutes les opérations, comme résilier une ligne, ne peut être effectuée que en ligne? Ou bien est-ce tout simplement faux et avons-nous été une fois de plus berné par de mauvais experts ? Je me pose sérieusement la question. Je déconseille fortement cette boutique. Vous risquez uniquement de perdre votre temps"
Posté le 01/04/2023 à 12:28"Je suis allez en magasins à plusieurs reprises pour pouvoir changer de téléphone malheureusement on m'a toujours dit que mon offre ne permettait pas cela, je suis donc allez ce samedi pour résilier mon contrat client depuis 20 ans chez Orange. L'accueil à été très antipathique un bonjour du bout des lèvres, je m'explique sur mon choix de résiliation et après quelques regards vers le plafond on m'a finalement dit que je pouvais quand même changer de téléphone sans avoir à résilier mon contrat ! Heureusement je suis tombé par la suite sur une conseillère beaucoup plus accueillantes et professionnel et qui aura su répondre à ma demande {Iness} merci à elle."
Posté le 09/10/2022 à 12:18Entreprises à proximité